[Facebook] Problème : Publication de mes amis

Fermé
Extria Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 22:10
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,

Mon problème parait relativement simple. Mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre seul. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.

Il s'agit d'un souci sur mon facebook : Mes amis n'arrivent pas à publier sur mon mur ("s'exprimer" dessus, selon le jargon). Par ailleurs, ils arrivent à commenter mes propres publications.

Me concernant, j'arrive à publier des statuts. La question est donc simple : Comment pourrais-je faire pour que mes amis puissent publier sur mon mur? Si le problème se résout en modifiant les paramètres, je vous prierais de bien vouloir m'indiquer concrètement la manipulation à faire.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
6 févr. 2012 à 19:07
Fouilles dans les paramètres de confidentialité je sais que c'est là dedans mais je ne peux pas te dire où maintenant.
0