Probleme affichage facebook

Fermé
papacorno - 22 janv. 2012 à 15:30
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 5 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,




bonjour, depuis hier je n'arrive plus a afficher facebook normalement avec mozilla.En revanche cela fonctionne avec IE.
merci du coup de main cela m'est arrivé il y a aquelques mois mais je ne sais plus ce que c'était,
bonne journée.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 101
22 janv. 2012 à 15:38
quand tu dis que cela ne s'affiche pas correctement qu'est ce que tu veux dire.
(envoie , si tu peux un imprime écran sur ton commentaire)
0
bonjour,
tout est décalé à gauche et se voit à moitié.
comment mettre une pj merci
0
Bonjour

Idem pour moi, problèmes d'affichage depuis quelques jours, voila à quoi ça ressemble (j'ai barbouillé les noms et photos)
Quelque soit l endroit de la page ou la page, dès que je suis sur Facebook, ça ne ressemble plus à rien !
http://imageshack.us/photo/my-images/710/70585066.jpg/

Help!!

merci :)
0
bonsoir,
j'ai désinstallé Mozilla puis réinstallé tout est redevenu normal. Je ne sais pas si cela a un rapport mais ça ré-fonctionne.
bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 101
5 févr. 2012 à 17:13
essayes de faire les mise a jour de mozzilla (dans option\a propos de mozzilla\télécharger la mise a jour) ou sinon tu peux toujour aller dans affichage\style de la page\style ce base
0