Mes commentaires disparaissent sur Facebook..
tite fleur455
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a quelques jours, j'ai posté un commentaire sur le mur d'un ami, et instantanément, le message principal et tous les commentaires (dont le mien) ont disparu... pour réapparaitre deux jours plus tard. Même chose(toujours sur le mur de cet ami), concernant un commentaire datant de plusieures semaines, hier il a complétement disparu, et aujourd'hui il était de nouveau là...
Je précise que je n'ai aucun problème avec mon compte, et celui de mes autres ami(e)s.
Pouvez vous m'expliquer ce "phénomène" :)??
Merci !
Il y'a quelques jours, j'ai posté un commentaire sur le mur d'un ami, et instantanément, le message principal et tous les commentaires (dont le mien) ont disparu... pour réapparaitre deux jours plus tard. Même chose(toujours sur le mur de cet ami), concernant un commentaire datant de plusieures semaines, hier il a complétement disparu, et aujourd'hui il était de nouveau là...
Je précise que je n'ai aucun problème avec mon compte, et celui de mes autres ami(e)s.
Pouvez vous m'expliquer ce "phénomène" :)??
Merci !
A voir également:
- Pourquoi mes commentaires disparaissent sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook