Comment remettre la couleur bleu sur facebook
JustineCqt
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai changer la couleur du thème sur facebook , la couleur est de rose mais je n'aime pas du tout , j'aimerais revenir au bleu classique impossible d'y arriver . HELP ME ! merci :)
Voila j'ai changer la couleur du thème sur facebook , la couleur est de rose mais je n'aime pas du tout , j'aimerais revenir au bleu classique impossible d'y arriver . HELP ME ! merci :)
A voir également:
- Comment remettre la couleur bleu sur facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Salut,
désinstalles les modules complémentaires type faceplus, facemoi, socialplus ou autre que tu as installé sur ton navigateur. ici pour safari
désinstalles les modules complémentaires type faceplus, facemoi, socialplus ou autre que tu as installé sur ton navigateur. ici pour safari
djo
pouvez vous me détaillé les démarche a faire pour remettre le thème bleu
Coquart
merci ! cela fonctionne bien , je viens de le faire .
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
Parfait, si ça fonctionne, passe le sujet en résolu. merci et bonne journée!
benny
et pour chrome ?
Lana
Désactive le plugin dans les Options de Google Chrome
Salut,
est-ce que tu as installé social+ ?
Est-ce que tu l'utilises avec le navigateur Safari ?
Si oui aux deux:
Je n'ai pas ce navigateur mais le processus est le même partout: cherche sur les barres de menu du navigateur, un bouton "options" ou "modules complémentaires".
Puis vois si il y a social+ , et cliques sur un bouton "désinstaller".
Sinon, va sur le lien que je t'ai donné dans mon premier message, tout est expliqué pour désinstaller ces modules.
Si oui au 1 et non au 2:
dis nous quel navigateur tu utilises.
Crdlmnt,
est-ce que tu as installé social+ ?
Est-ce que tu l'utilises avec le navigateur Safari ?
Si oui aux deux:
Je n'ai pas ce navigateur mais le processus est le même partout: cherche sur les barres de menu du navigateur, un bouton "options" ou "modules complémentaires".
Puis vois si il y a social+ , et cliques sur un bouton "désinstaller".
Sinon, va sur le lien que je t'ai donné dans mon premier message, tout est expliqué pour désinstaller ces modules.
Si oui au 1 et non au 2:
dis nous quel navigateur tu utilises.
Crdlmnt,