Notification facebook
al.ibtihal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
al.ibtihal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al.ibtihal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les mentions j'aime... et c'est pas pratique du tout de revenir a chaque fois a ce que je publie ,
merci d'avance
j'aimerai bien avoir une solution, mon probleme est que je ne reçois pas toutes les notifications depuis presque un mois, surtout les mentions j'aime... et c'est pas pratique du tout de revenir a chaque fois a ce que je publie ,
merci d'avance
A voir également:
- Notification facebook
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Historique notification android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce que tu parle des notifications par mail ou sur ton compte Facebook?
Est-ce que tu parle des notifications par mail ou sur ton compte Facebook?
Losing-my-religion
Enfin ma question est pas claire est ce que tu parle des notifications que tu reçois sur Facebook ou des notifications que tu reçoit par mail?
al.ibtihal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui j'ai oublié , je parle des notifications sur facbook j'ai verifié les paramétres de notification , tout est coché, meme je ne reçois pas par email ce que je ne reçois pas sur facebook, mais ce qui m'interesse facebook seulement , y'a t'il une solution? j'ai signalé a facebook plusieurs fois mais rien de nouveau