Probleme Facebook
anthony-italie_38
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
anthony-italie Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony-italie Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 2 compte facebook et a première vu la même version sof quand je veut changer mon nom j'ai pas la même chose donc je peut pas faire se que je veut, sur mon premier compte quand je vais dans paramètre du compte / changer mon nom, j'ai : - prénom ; deuxième prénom ; nom de famille; afficher en tant que
alors que le 2eme je n'est que prénom et nom ; autre nom
Merci de m'aider si vous savais comment obtenir la même choses du premier sur le 2eme
https://amered-38.skyrock.com/photo.html?id_article=3070696067&id_article_media=29662741 ( les photos son inverser )
Voila j'ai 2 compte facebook et a première vu la même version sof quand je veut changer mon nom j'ai pas la même chose donc je peut pas faire se que je veut, sur mon premier compte quand je vais dans paramètre du compte / changer mon nom, j'ai : - prénom ; deuxième prénom ; nom de famille; afficher en tant que
alors que le 2eme je n'est que prénom et nom ; autre nom
Merci de m'aider si vous savais comment obtenir la même choses du premier sur le 2eme
https://amered-38.skyrock.com/photo.html?id_article=3070696067&id_article_media=29662741 ( les photos son inverser )
A voir également:
- Probleme Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Sais-tu qu'avoir deux comptes personnels sur facebook est interdit ?
anthony-italie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
bonsoir, deja pour commencer j'ai 1 compte facebook l'autre c'est celui de ma copine, ensuite au pire je veut juste une solution a mon probleme