Facebook : n° tél. de sécurité

Fermé
Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 26/12/2011 à 16:25
Ti-May Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 11:05
Bonjour,
J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer....
J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A.
Un jour j'ai mis le meme numéro pour le Compte B. Je pensais que l'on pouvait, on ma envoyer un sms de confirmation mais dans le Compte A le numéro a disparu j'ai donc supprimé le numéro dans B mais dans A, je ne plus mettre le numéro. Facebook mon envoyer

Bonjour xxxxxx,
Le numéro de téléphone xxxxxxxxxx a été supprimé de votre profil pour la raison suivante : le numéro de téléphone mobile est enregistré et confirmé par un autre utilisateur
Facebook.

Merci,
L'équipe Facebook

Et quand j'essaye de mettre le numéro dans A le message d'erreur me dis :
Le numéro de téléphone que vous essayez de vérifier a été utilisé pour vérifier un autre compte. Veuillez essayer un autre numéro.

Svp, j'ai besoin d'aide j'ai tout essayé supprimé le compte B, reesayer de mettre le mobile, ajouter le mobile a B, recevoir un mdp le mettre dans le Compte A, mais mdp non valide
Please

CDT
Achraf
A voir également:

2 réponses

exotiique-L Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
26 déc. 2011 à 14:17
Mais a quoi sa te sers d'avoir mis ton numéro de téléphone sur Facebook ?
0
Ti-May Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 11:05
J'ai le même problème que toi. Je cherche à mettre mon numéro de téléphone sur Facebook "pour le confirmer", pas pour autre chose. Mais je l'ai déjà utilisé sur mon ancien compte Facebook. Pour le nouveau, j'ai été obligée de mettre un numéro de telephone qui n'était pas le mien, seulement pour le confirmer. Or, je veux le supprimer car ce n'est pas le mien. Mais REMETTRE MON FUCKING numéro....
0