Montrer ma photo de profil. Comment faire ?

Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes photos de profil ne sont plus visibles en cliquant depuis l'image de profil à gauche du journal, depuis peu. Je ne comprends pas pourquoi, alors que je n'ai fais aucun réglage, mais je crois que la politique de confidentialité a changée sur facebook.
Je voudrais revenir à ce que tout le monde a, que mes amis puissent voir mes photos de profil sans avoir à passer par album etc ...

Je vous remercie et vous souhaite en même temps un joyeux Noël,
cordialement
A voir également:

2 réponses

Mimixbbl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas une expete mais je pense que ton ordi ne suporte pas tes photo ou il ne peuvent pas etre afficher a cause du logicel ou appariel que tu a utulisé pour prendre tes photo .
0
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci déjà d'avoir essayé de répondre... le seul petit truc, c'est que mes amis ne peuvent non plus cliquer dessus, même si ils sont équipés de matériel sofistiqué.
0