Le mystère de la barre latérale FB

Fermé
SeekMyDuck - 2 mars 2012 à 17:44
 SeekMyDuck*LeRetour* - 26 déc. 2012 à 00:20
Bonjour,

j'ai parcouru beaucoup de forums qui traitaient de la barre latérale Facebook, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse à mon "problème".

En fait, j'ai remarqué que mes amis avaient, au dessus de cette barre latérale de chat qui affiche les personnes en ligne et les autres contacts, un petit résumé de l'activité récente des contacts.

Voici une image pour illustrer mon propos : http://imageshack.us/photo/my-images/171/capturedcran20120302173.png/

Si vous savez comment activer cette fonctionnalité aidez-moi !
MERCI


A voir également:

3 réponses

moi j'ai le meme probleme
1
Moi aussi j'ai le même problème, la fonction est activé sur le compte de mon mari mais pas sur le mien. Il n'a rien fait de spécial et impossible de trouver comment activer ou désactiver cette fonction. Même dans l'aide de facebook nous n'avons rien trouvé... Si quelqu'un avait une piste ce serait sympa :)
1
"Up", comme on dit dans les milieux autorisés, les amis.
Merci "winaides"et merci "Chipie" pour vos témoignages.
Révoltons-nous, soulevons-nous, indignons-nous contre cette injustice qui nous touche, nous, membres émérites de FaceBook et pourtant laissés-pour-compte.
Ensemble, créons le "Comité de Réhabilitation de la Barre d'Actualité située au-dessus de la Barre Latérale de FaceBook" (Le COREBAACBALAFA).
Je ne quitterai pas ce forum tant que nous ne trouverons pas la solution à ce problème d'importance majeure.
Alors, rejoignez-nous, et ensemble lançons le combat pour la liberté et le droit des Hommes à disposer de cette barre d'actualité !
Merci.
0