Je signale un arnaqueur

Fermé
Pichnette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 00:08
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 00:09
Ayant consulté la page Facebook Notre-Dame de Paris j'ai lu un message d'une personne qui demandait de l'aide. Je voulais l'aider et elle m'a indiqué son adresse mail : marylinezuscha@yahoo.com ensuite elle me disait qu'elle avait un cancer et qu'elle était à l'hôpital au Royaume Uni. Son mari étant décédé il lui avait attribué une grosse somme d'argent sur un compte de la banque Fidelity Bank au Bénin et comme elle n'avait plus de famille elle voulait donner cet argent à des oeuvres caricatives. Je lui ai répondu qu'il y en avait des quantités. Elle m'a envoyé des photos sur son lit d'hôpital. J'ai constaté que cette personne existe bien sur Facebook où elle a mis des photos donc je suppose qu'on lui a piraté son compte. Le malotru, en fait, ne répondait pas à mes questions et m'envoyait des mails pré-écrits en m'envoyant un document dit consignment mentionnant une somme de 5Million § seulement en chiffre et me demandant mes coordonnées bancaires. C'est la raison pour laquelle je signale cette arnaque. Ne tombez pas dans le paneau

1 réponse

AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 00:09
Merci :) PS:Salut
0