Restriction sur Facebook
Fermé
fitch96
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fitch96 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fitch96 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai restreints quelques amis à moi sur facebook pour qu'ils ne voient pas certaines choses mais le problème c'est que cette restriction s'est appliquée à tout mes albums photos, mon mur et je ne sais pas comment enlever cette restriction. quand je suis sur le "bouton" à droite ou l'on peu changer qui peut voir cet album par exemple, je clique sur amis et cela me met automatiquement amis sauf restreints, je ne comprends pas.
Merci d'avance
j'ai restreints quelques amis à moi sur facebook pour qu'ils ne voient pas certaines choses mais le problème c'est que cette restriction s'est appliquée à tout mes albums photos, mon mur et je ne sais pas comment enlever cette restriction. quand je suis sur le "bouton" à droite ou l'on peu changer qui peut voir cet album par exemple, je clique sur amis et cela me met automatiquement amis sauf restreints, je ne comprends pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever restriction messenger
- Comment enlever un ami restreint sur facebook - Meilleures réponses
- Comment enlever la restriction sur messenger - Meilleures réponses
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Restreindre quelqu'un sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Restriction instagram - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Essayez d'aller voir vers les paramètres de confidentialité, dans le petit menu tout en haut à droite, il y a surement les paramètres des publications.
Essayez d'aller voir vers les paramètres de confidentialité, dans le petit menu tout en haut à droite, il y a surement les paramètres des publications.
cloclo
il faut aller dans paramètre de confidentialité, personnes et applications bloquer: gerer le blocage et tout en haut il y'a :Ajouter des amis à votre liste Restreint et vous cliquez sur modifier
fitch96
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
3
Merci beaucoup et désolée pour le retard