Pourquoi pas d'etoile sur mes amis
marina202
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marina 202 -
Marina 202 -
Bonjour,
je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette photo le sigle ( avec une petite etoile jaune ou amis + Ajouter) pourquoi moi qui suis son amie il n'y a ni cette petite etoile jaune et qu'il n'y a que ma photo ?? est ce que cette personne ne veut pas que je sache ce qu'elle ecrit sur facebook? est ce que c'est qu'elle ne veut pas me montrer a une personne qu'elle cache ? je comprends pas et j'aimerais bienque l'on m explique ; merci du renseignement
je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette photo le sigle ( avec une petite etoile jaune ou amis + Ajouter) pourquoi moi qui suis son amie il n'y a ni cette petite etoile jaune et qu'il n'y a que ma photo ?? est ce que cette personne ne veut pas que je sache ce qu'elle ecrit sur facebook? est ce que c'est qu'elle ne veut pas me montrer a une personne qu'elle cache ? je comprends pas et j'aimerais bienque l'on m explique ; merci du renseignement
A voir également:
- Etoile facebook c'est quoi
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Etoile clavier - Forum Clavier
- Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) ✓ - Forum Windows
- Comment faire une étoile depuis son clavier? ✓ - Forum Windows
- Alt code étoile ★ ✓ - Forum Clavier
alors, est ce qu'un ami peut te cacher un autre ami ? Non, par contre sur la liste d'amis de ton ami, si des personnes t'ont bloqué, tu ne les verra pas dans cette liste, ni nul part ailleurs.
Après pour suivre les actualités des amis respectifs, tout dépend des paramètres de confidentialité des amis en question, tout est possible.
Maintenant pour parler à une personne sans que d'autres personnes ne le voit, déja il y a les messages privées ou la discution instantanée qui sont inaccessibles aux autres personnes.