Pourquoi pas d'etoile sur mes amis

Fermé
marina202 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 14 mars 2013 à 08:08
 Marina 202 - 17 mars 2013 à 18:53
Bonjour,
je viens de regarder la liste d'une de mes amies et je viens de me rendre compte qu'à coté de chaque amis qu'elle a il y a a coté de cette photo le sigle ( avec une petite etoile jaune ou amis + Ajouter) pourquoi moi qui suis son amie il n'y a ni cette petite etoile jaune et qu'il n'y a que ma photo ?? est ce que cette personne ne veut pas que je sache ce qu'elle ecrit sur facebook? est ce que c'est qu'elle ne veut pas me montrer a une personne qu'elle cache ? je comprends pas et j'aimerais bienque l'on m explique ; merci du renseignement

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
14 mars 2013 à 09:17
Bonjour,
sur facebook, des fonctions ont été ajouté pour classer et trier les amis par importance, c'est à dire amis proches, connaissances... Et l'étoile correspond à un ami proche.
16
marina202 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
15 mars 2013 à 00:24
Merci guigui .caje l avais compris mais crue je n ai pas compris c est quand accote de la photo il n y a rien ,ni étoile ni,autre siglemerci
0
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
15 mars 2013 à 08:21
ok, je vois, c'est tout a fait normal, cela ne veux pas dire qu'elle ne suit pas tes actualités ni quoi que ce soit. Tout simplement, quand tu consultes la liste des amis de tes amis, le petit bouton à droite du nom et de laphoto, t'indiques tes liens avec ces personnes. Donc quand tu vois ton nom sur la liste, tu ne peux pas avoir de lien avec cette personne, puisque c'est toi meme.
0
marina202 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
16 mars 2013 à 00:00
Merci beaucoup d avoir pris du temps pour me répondre car je ne connais pas du tout le fonctionnement de Facebook. Par contre je vais encore me permettre de te demander une autre question si je peux me permettre . Est ce qu un ami que j ai sur ma liste peut me cacher une ou un de ces amis et continuer à,lui,envoyer des actualité sans que l,on le sache Sioui comment je peux,faire moi même pour une personne et parler avec elle sans mes autres amis le voit ?, merci encore de ta gentillesse
0
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
16 mars 2013 à 13:35
ta question fait mal à la tête.
alors, est ce qu'un ami peut te cacher un autre ami ? Non, par contre sur la liste d'amis de ton ami, si des personnes t'ont bloqué, tu ne les verra pas dans cette liste, ni nul part ailleurs.
Après pour suivre les actualités des amis respectifs, tout dépend des paramètres de confidentialité des amis en question, tout est possible.
Maintenant pour parler à une personne sans que d'autres personnes ne le voit, déja il y a les messages privées ou la discution instantanée qui sont inaccessibles aux autres personnes.
0
Merci de me répondre mais si cela te donne mal à la tête....toutes mes questions qui doivent te paraître idiotes ... Ne me réponds je pense que je trouverais une autre personne d autresforums mais merci quand même bonne de soirée
0