Mon face book rejetée

Fermé
samy sca raka - 18 mars 2013 à 16:27
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 mars 2013 à 17:25
BBonjour,
j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informations de notre choix en allant sur "limited profile" dans les listes d'amis ou "privacy" sur la page d'accueil. Le problème c'est qu'aucune de ces 2 fonctions n'apparaît sur ma page. J'ai donc essayé de créer une liste d'amis, puis je suis allée dans paramètres de confidentialité mais je ne pouvais pas empêcher cette liste de voir quoi que ce soit, seul "seulement mes amis" apparaissait, pas de liste... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous précise que j'utilise la version française, tout comme d'autres personnes qui ont pourtant les 2 fonctions citées au début. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 110
18 mars 2013 à 17:25
Moi je fais: 1 clic sur la petite roues (options) / Confidentialité / Blocage
0