Bloquer photo de profil à certaines personnes

Fermé
brink33 - 18 mars 2013 à 09:25
 brink33 - 19 mars 2013 à 09:31
Bonjour,

Je voudrais bloquer une seule de mes photo de profil (celle qui est active) à certaines personnes.
C'est à dire qu'elle soit visible par "mes amis sauf certains".

J'ai déjà régler ce paramètre directement dans les paramètres de confidentialité de la photo concernée en entrant dans l'album "photo de profil" mais quand je fais "afficher en tant que" afin de voir comment certaines personnes voient mon profil, je constate que mes réglages n'ont eu aucune influence puisque tout le monde peut voir ma photo de profil (même le public)...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp??

A voir également:

2 réponses

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
18 mars 2013 à 09:54
Bonjour, il faut bien aller dans les paramètres de confidentialité.
Mais pour ce qui est d'autorisé ou non certains de tes amis a voir tes photos, il faut que tu crées une liste d'amis pour ceux qui seraient autoriser. Comme ça dans les paramètres de confidentialité, tu mettrais Moi + liste d'amis X.
0
Logiquement ça revient au même à ce que j'ai fait non? "Amis sauf certaines personnes" = "moi + liste des autres amis"...

Ce que je comprends pas c'est que ça ne fonctionne pas quand je fais un test, penses-tu que ça a plus de chance de marcher avec ta méthode?

Merci
0
??
svp!
0