Je ne peut plus acceder a Facebook

leroy72300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leroy72300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je ne peut plus acceder a Facebook merci et salutations

A voir également:

5 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il te met quoi comme erreur ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Seulement Facebook ou internet en général ?
0
leroy72300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seulement facebook
0
leroy72300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur Facebook et cela me mets en attente de Facebook et cela depuis hier
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors tu ouvre la commande cmd tu tape ping www.facebook.com tu fait entrer. sur ta bare de recherche de google tu tale l'ip qui apparais
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Avez-vous résolu votre problème ?
0

Malheureusement pas
0

tu a esseiler se que je t'ai dit ?
0

Dudule100 : Merci de faire attention à l'orthographe ! "Tu as essayé ce que je t'ai dit ?"
0

bonjour oui j ai essayé mais cela n a pas marché.
0

tu est sous quelle système d'exploitation ?
0

desole je ne sais pas Facebook a laisse un message au bout de 3 jours sans le voici sorry something went wrong we're working on getting fixed as soon as we can go back je ne suis pas très douée en anglais aussi je ne suis pas sure de ce que cela veut dire merci de me renseigner salutations et bonne journee a tous
0

Désolé, quelque chose s'est mal déroulé. Nous travaillons sur ce problème pour le réparer aussi vite que possible
0

Merci de m'avoir traduit cette phrase, est ce que vous savez combien de temps cela peut prendre car ça fait déjà 4jours. Merci de votre réponse
0

Essaye d'envoyer un mail à FB ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer.
0