Identification Photo

JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair : j'ai une PAGE FaceBook ou je poste des photos et je m'identifie avec mon compte perso dessus . Le problème c'est que la photo ne s'affiche pas sur le mur de mon compte perso mais seulement dans les photos ( Photo de Jordan Vélard ) Je suis obligé de partager ma propre photo pour qu'elle s'affiche sur le mur .

En tant normal quand quelqu'un vous identifie sur une photo , soit elle s'affiche sur le mur ou soit il y a une demande de confirmation mais la rien .

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous parlez d'un page groupe, une page type fan, ou d'une page perso ?

Dans les deux premier cas il est normal que ça ne s'affiche pas sur votre page pa perso puisque ce n'est pas là que vous postez.

bav
1
JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle d'un page type Fan

Oui mais je poste la photo sur la page type Fan après j'identifie mon compte perso dessus , elle devrait s'afficher sur mon mur

Si vous postez une photo sur votre mur et que vous m'identifier dessus , elle s'affichera sur mon mur .
0