Identification Photo
JordanVELARD
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair : j'ai une PAGE FaceBook ou je poste des photos et je m'identifie avec mon compte perso dessus . Le problème c'est que la photo ne s'affiche pas sur le mur de mon compte perso mais seulement dans les photos ( Photo de Jordan Vélard ) Je suis obligé de partager ma propre photo pour qu'elle s'affiche sur le mur .
En tant normal quand quelqu'un vous identifie sur une photo , soit elle s'affiche sur le mur ou soit il y a une demande de confirmation mais la rien .
Merci d'avance pour votre aide
Je vais essayer d'être clair : j'ai une PAGE FaceBook ou je poste des photos et je m'identifie avec mon compte perso dessus . Le problème c'est que la photo ne s'affiche pas sur le mur de mon compte perso mais seulement dans les photos ( Photo de Jordan Vélard ) Je suis obligé de partager ma propre photo pour qu'elle s'affiche sur le mur .
En tant normal quand quelqu'un vous identifie sur une photo , soit elle s'affiche sur le mur ou soit il y a une demande de confirmation mais la rien .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Identification Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
Oui mais je poste la photo sur la page type Fan après j'identifie mon compte perso dessus , elle devrait s'afficher sur mon mur
Si vous postez une photo sur votre mur et que vous m'identifier dessus , elle s'affichera sur mon mur .