On me voit en ligne pourtant je suis déconnecté

doudou-11 -  
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur facebook on me voit en ligne pourtant je suis déconnecté, comment je fais pour régler ce problème ??

A voir également:

1 réponse

alex240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Avez-vous un smartphones sur lequel fb est configuré?
Les utilisateurs d'un smartphones ayant configuré leur appli facebook sont considéré coomme connecté car toutes les notifications sont envoyés au fur et à mesure.

Sinon modifier votre mdp, peut-être que quelqu'un usurpe votre compte.

A+
0
doudou-11

non jai pas un smartphone , j'utilise facebook depuis mon ordinateur fixe , en fin je suis connecté mais quand on clique sur ma messagerie pour m'envoyer un message ca se deconnecte tout seul et après ca se connecte tout seul, j'ai rien compris
0
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il s'agit peut-être de la synchro de la messagerie de fb c'est tellement une usine à gaz que il peut y a voir des déconnexion. Demandez au support fb pour qu'ils jettent un oeil. Cela peut être dû à votre connexion internet (la page s'affiche 1 fois pour toute mais la messagerie doit se synchro).

J'ai un problème avec chrome je ne peux plus aller sur fb une histoire de IPv6.
0
doudou-11

Ok, kesk je vais leur dire au juste à ton avis
0

Dis leurs que en ce moment tu rencontres des problèmes avec la messagerie instantanée; décris les faits : je suis connecté sur fb quelqu'un veut m'envoyer un message instantané mais cela me déconnecte tous le temps. Tu leur demande gentiment de vérifier la stabilité du système et si ils te répondent que leur systèmes est ok; cela vient de ton parefeu
0