Création d'un comptefacebook

nehro53 -  
 Andrea moar -
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un compte facebook,malgré toutes les tentatives je reste toujours
bloquée,aidez-moi svp

A voir également:

9 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quel problème arrive til lors de l'enregistrement de Facebook?
0
nehro53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remplis l'inscription avec tous mes coordonnées mais et ils refuse la validation
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il refuse mais il doit te marque une phrase du genre, adresse email déj pa enregistrer
0
nehro53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malgré les modifications faites sur le champs rien ne va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut envoier un email a Facebook france en expliquant ton problème normalement en bas du site il doit y avoir un lien contactez nous ou du même style
0

je vous remercie beaucoup pour votre compréhension et votre aide, je vais essayé et vous tenir informé.
0

Tien nous au courant
0

Sinon essaye avec une autres adresse email genre @hotmail.fr
0
Andrea moar

bonjour, il faut que tu fais hotmail.com avant que tu fasse le facebook :) hyhy bonne journée
0