Signes informatiques
53cathy37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment faire pour avoir le signe du V motard (le signe V avec les doigts de la main)
Merci
Je cherche à savoir comment faire pour avoir le signe du V motard (le signe V avec les doigts de la main)
Merci
A voir également:
- Signe cabalistique informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Signe on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Signe environ clavier - Forum Windows
3 réponses
Tu lances un éditeur de texte, wordpad par exemple.
Tu tapes la lettre "A" majuscule.
Tu la sélectionnes
Tu changes la police en wingdings
et c'est fait
Tu tapes la lettre "A" majuscule.
Tu la sélectionnes
Tu changes la police en wingdings
et c'est fait
Ha ha ! tu es joueur, Transat !
J'essaie depuis une demie heure de te répondre mais je n'arrive pas à insérer une image dans mon post. j'ai fait une recherche, et je devrais (?) avoir une icone à droite de celles de "code" mais rien de rien. Dommage...
Apparemment (recherches plus poussées) on ne peut pas insérer d'image visible directement sur les forums de ccm. C'est ça ?... enfin, sauf les chouchous :o))
Bin, mon image, elle est ici :
http://img571.imageshack.us/img571/9620/le95.png
J'essaie depuis une demie heure de te répondre mais je n'arrive pas à insérer une image dans mon post. j'ai fait une recherche, et je devrais (?) avoir une icone à droite de celles de "code" mais rien de rien. Dommage...
Apparemment (recherches plus poussées) on ne peut pas insérer d'image visible directement sur les forums de ccm. C'est ça ?... enfin, sauf les chouchous :o))
Bin, mon image, elle est ici :
http://img571.imageshack.us/img571/9620/le95.png
Re
on ne peut pas insérer d'image visible directement sur les forums de ccm. C'est ça ?... enfin, sauf les chouchous :o))
Et oui,pour pouvoir mettre une image dans le forum,il faut faire partie d'une élite dont le simple membre est arbitrairement exclus :-))
Joueur,oui surtout quand je vois que le partenaire de jeux est sympa
Bonne journée
on ne peut pas insérer d'image visible directement sur les forums de ccm. C'est ça ?... enfin, sauf les chouchous :o))
Et oui,pour pouvoir mettre une image dans le forum,il faut faire partie d'une élite dont le simple membre est arbitrairement exclus :-))
Joueur,oui surtout quand je vois que le partenaire de jeux est sympa
Bonne journée