Aidez moi a recuperer mon compte

jeanromi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec qui je discute svp aidez moi

1 réponse

Profil bloqué

Tu ne peux pas leur téléphoner plutôt que de passer OBLIGATOIREMENT par ce truc...?
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'utiliser un outil de partage social comme un outil de communication est juste illogique... Mais bon...
0
Profil bloqué

C'est pourtant si simple de se faire de VRAIS amis sans passer par du virtuel...
0
Utilisateur anonyme

Euh, mais Facebook n'a pas pour but de se créer des amis, mais de partager entre amis!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Telephoner ne remplace pas tout.... photos de famille à partager dans des groupes famille, des personnes sourdes.... Faut arrêter avec vos "Jaime pas facebook". Bien utilisé c'est un très bon outil. N'en dégoutez en pas les autres qui vive avec leur temps.... si c'était si bien "Avant"....
0
Profil bloqué

Bonjour,

"Éventuellement" d'accord avec toi.

Mais que penser de "faces de ploucs" lorsque ce réseau social collecte à des fins plus qu'obscures TOUTES les données personnelles des comptes créés, et ce presqu'à l'insu des utilisateurs?

Malheureusement, ce ne sont pas les seuls...
0