Je voudrais changer le nom de ma page

imadbenali Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imadbenali Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voudrais changer le nom de ma page Facebook qui a 35 000 j'aime, je c'est que vous aller me dire c'est impossible mais on peut faire une demande mais il me refuse a chaque fois on m'avais dit que je pouvais en cochant bien les case ou il faut mais je c'est pas quoi mettre

Merci cordialement
A voir également:

2 réponses

ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Malheureusement c'est effectivement impossible, sinon vous pourriez changer jusqu'au thème de votre page, ce serait donc "arnaquer" en quelque sorte la personne qui aime votre page.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
0
imadbenali Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,

Oui, effectivement on peut pas changer mais il y a une demande qu'on peut faire et on ma dit que ci je ajouter juste une phrase on pouvais m'accepter le noms de ma page c'est "Statut Pub" je voudrais mettre "Statut Benablay". Je c'est bien que normalement on peut pas car on peut pas mettre exemple Justin biebere à Chris browne
0