Controle de sécurité facebook

Fermé
Jeanne03 - 27 mars 2012 à 16:19
 amal - 20 juil. 2014 à 15:35
Bonjour,

Je viens de recréer un compte facebook seulement voilà: chaque fois que je clique pour "aimer" une page un contrôle de sécurité s'affiche. Au début ce n'est pas dérangeant, mais au bout d'un moment cela devient vraiment contraignant.
J'aimerais savoir si cela part tout seul ou si il faut le désactiver.

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 75
27 mars 2012 à 21:01
il me semble que facebook mettait cela en place lorsque tu te connecte a partir de différents ordinateurs, "il me semble"
0
23237891nacer
22 avril 2014 à 13:50
bonjour...ca fait 2jours que mon compte facebook se deconnecte vite et seul...vraimebt je ne comprend rien....trop besoin daide svp
0
Le_Disctator > 23237891nacer
20 juil. 2014 à 15:26
Quelqun à du utiliser Votre compte ou la trafiquer à partir d'un ordinateur il me semble
0
Le_Dictateur
20 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,Je pense ok c'est dérangeant si il mette contrôle de sécurité je pense que quelqun à voulu nous hacker et prendre notre conte pour le signaler et reprendre son compte alors tu voix si sa te met sa faut directement changer et hacker la personne qui a voulue nous hacke voilà j'espere que se que j'ai dit vous a servis à quelque chose
Aurevoir.
0
Bonjour,a tout et à tous comment enlever le contrôle de sécurité. Vous aller faire les étape qui dise. Si sa met sa c'est parce que quelqu'un vous as hacker vous ne pourriez plus utiliser utiliser votre compte actuelle pour vous dé hacker vous chercher sur internet vous auriez besoin de logiciel d'un ordinateur...
1.Faite les étape qui dise
2.telecharger un logiciel qui permet de se dé hacker
3.re hacker la personne qui vous a hacker envoyer un signalement d'abus.
Merci.!
Aurevoir.
0
aimer
0