Impossible d'accéder à mon mur Facebook
Benji
-
rahyana -
rahyana -
Bonjour,
j'avais posté un message pour demander comment activer Timeline car je n'avait pas le bouton, qui est miraculeusement apparu aujourd'hui, j'ai donc pu activer Timeline.
Mais j'ai maintenant un autre problème : lorsque je veux me rendre sur mon mur, j'arrive systématiquement sur la page pour modifier mes informations. Sauriez-vous comment remédier à mon problème ?
Merci d'avance
j'avais posté un message pour demander comment activer Timeline car je n'avait pas le bouton, qui est miraculeusement apparu aujourd'hui, j'ai donc pu activer Timeline.
Mais j'ai maintenant un autre problème : lorsque je veux me rendre sur mon mur, j'arrive systématiquement sur la page pour modifier mes informations. Sauriez-vous comment remédier à mon problème ?
Merci d'avance
8 réponses
-
-
-
-
Et tout simplement en désinstallant timeline?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Time line c'est le futur facebook que certains ont pu avoir avant donc on ne peut l'enlever car dans les prochains jours tout le monde l'aura
-
Moi perso mon compte remarche bien, pour activer le journal qui n'est pas vraiment un time line il faut aller sur une page qui a activé ce système c'est le plus simple
-