Impossible d'envoyer un message sur Facebook
internaunaute
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur facebook que je crois connaître. Je peux écrire le message normalement, mais quand je clique sur "submit" après avoir entrer le code antispam (le fameux captcha), et bien rien ne se passe. La fenêtre du message est en freeze.
Avez-vous le même problème ? Pouvez-vous envoyer des messages aux profils qui ne sont pas listés parmi vos amis ? Comment remédier au mien ?
Merci par avance.
Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur facebook que je crois connaître. Je peux écrire le message normalement, mais quand je clique sur "submit" après avoir entrer le code antispam (le fameux captcha), et bien rien ne se passe. La fenêtre du message est en freeze.
Avez-vous le même problème ? Pouvez-vous envoyer des messages aux profils qui ne sont pas listés parmi vos amis ? Comment remédier au mien ?
Merci par avance.
A voir également:
- Tout le monde ne peut pas envoyer un message à ce compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
As-tu ajouter les amis auquel tu envoie des messages?
Parfois, il y en a qui m'accepte pas sur le moment et tu dois leur demander d'être amis.
J'espère avoir pu t'aider.
Angel
merci de m'avoir poser tan question sur les problèmes que tu as sur ce site et que tu n'arrives pas à envoyer des messages comme tout le monde.
Moi en tout cas je vais pouvoir t'aider pour que tu puisses arriver à envoyer des messages à tes amis.
merci à toi
a très bientôt
marie le costoëc