Impossible d'envoyer un message sur Facebook

internaunaute -  
 lulu -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur facebook que je crois connaître. Je peux écrire le message normalement, mais quand je clique sur "submit" après avoir entrer le code antispam (le fameux captcha), et bien rien ne se passe. La fenêtre du message est en freeze.

Avez-vous le même problème ? Pouvez-vous envoyer des messages aux profils qui ne sont pas listés parmi vos amis ? Comment remédier au mien ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

richon robert

je suis incapable d'envoyer des message sur facebook que droit je faire svp
25
Angel For Life Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu ajouter les amis auquel tu envoie des messages?

Parfois, il y en a qui m'accepte pas sur le moment et tu dois leur demander d'être amis.

J'espère avoir pu t'aider.

Angel
0
Wishh

Angel aucun rapport je pense que facebook bug étant donner que nous sommes plusieurs a ne pas pouvoir envoyer de messages !!
0
lulu

bonjour ,
merci de m'avoir poser tan question sur les problèmes que tu as sur ce site et que tu n'arrives pas à envoyer des messages comme tout le monde.
Moi en tout cas je vais pouvoir t'aider pour que tu puisses arriver à envoyer des messages à tes amis.
merci à toi
a très bientôt
marie le costoëc
1
frenchiie-girl

Moi je n'arrive pas a envoyer des messages au gens que je n'ai pas dans mes amis donc il te suffit de les rajouter comme ça apres tu pourras !! ^^
11
richon robert

oui mais si la personne ne veux pas etre ami quan elle ami non camment lui envoyer un message
0
richon robert

quand la personne et dans ton département et quel ta dit non tu peut envoyer un message mais quand elle ne pas tu ne peut pas et je ne sais pas comment faire pour un personne qui ma dit non et qui et pas dans mon département
0
kiraziel81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une super solution mais moi j'ai changé de compte et depuis je n'ai plus de problème.
0
HOTARU

moi aussi ca fait ca
0
galérien

J'ai éxactement le meme probleme, et je trouve ca bien dommage qu'il n'y ai aucune réponse a ce sujet ! =/
Si toi meme tu as trouvé une réponse, merci de me la faire parvenir :)
-1