Liste des amis à droite

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MicDundee le 19/07/2014 à 20:46
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juil. 2014 à 21:13
Salut !
Je connais quelqu'un qui a sa liste d'amis non pas en bas à droite mais complètement sur tout la hauteur ainsi il a toujours ses amis visible. Quand il descend ou monte l'ascenseur de la page, sa liste d'amis ne bouge pas.

C'est la première fois que je vois cela. Mais comment il a fait ? Bystère et moule de gomme. (^-^)

La question est posée : Comment avoir sa liste d'amis à droite dans la page Facebook ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 13:31
SALUT a toi aussi !!!! *-*

il suffit de cliqué sur : " modifier les paramètres de la page " et après tu replace tous comme tu veut !!!
P-S: Ce-ci dépendras de ta version de Facebook!!!!!

mercii de me répondre en commentaire ou cliquant sur "répondre" . >_<

a plus ... !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 15:44
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne trouve pas "Modifier les paramètres de la page".
Comment ça de ma version de facebook ? Je ne comprends pas là. Et comment savoir de quelle version que je suis et comment la changer ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 17:02
derien mais j'ai oublié de te poser une question qui peut tous faire basculer : ece que ta liste d'amis bouge quand tu monte ou descend l'ascenseur de ta page Facebook
P-S: moi non sa reste aussi sans bougé . Et pour savoir quelle version tu as pour Facebook si c sur ton tel tu regarde sur play store (ou autre chose pour télécharger des applications ) et tu vas voir en cliquant decut, la version mettons 2.0 ou voila quoi et tiens moi au courent en reponse pour la suite ce-ci est très important de me répondre car si non je ne pourrais point te répondre a ta question ! =)

cordialement elisa09du30 et mercii de m'avoir répondu . a plus.
0
Même sur mon téléphone, je ne trouve pas "Modifier les paramètres de la page". La liste d'amis ne s'affiche pas en bas à droite sur mon téléphone et c'est normal. Je parlais bien sûr de la version web de Facebook. Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs versions.

Dis-moi où trouver ce fameux "Modifier les paramètres de la page". Quand je clique sur le bouton (les 3 barres horizontales), je ne vois pas cela. La version du mobile est 13.0.0.13.14 (gestionnaire d'applications) . Play Store ne mentionne pas la version que tu as mais la version téléchargeable.
0