Problème de connection à facebook

Fermé
droopy2209 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 2 nov. 2014 à 15:10
droopy2209 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 nov. 2014 à 15:18
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connection et mon mot de passe une page blanche s'affiche et reste bloquée. Dans la barre d'adresse de ma page internet blanche j'ai ceci : https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

J'ai essayé Ccleaner pour tout vider mais cela n'a rien apporté. J'ai essayé sur google chrome et sur internet explorer mais toujours le même problème...

J'arrive quand même à me connecter à mon compte à partir de mon smartphone et ma compagne arrive à se connecter à son compte facebook à partir de ce PC mais moi je n'arrive pas au mien.

Avez vous une idée de comment je peux résoudre ce problème svp?

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 19:03
Essaye de changer ton mot de passe et réessaye, sur ton PC et sur un autre appareil si ça ne marche pas
0
droopy2209 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 1
2 nov. 2014 à 20:55
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci quand même.

Une autre idée svp?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 21:14
Tu as le mail de connexion et le mot de passe. Donc logiquement c'est impossible que tu ne puisse pas te connecter à ton compte à moins de te tromper lors de l'écriture de ton mot de passe ou email. Vérifie que les majuscules ne sont pas activer et réessaye sur un autre appareil
0
droopy2209 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 1
4 nov. 2014 à 15:18
Je confirme pourtant mon problème. Lorsque je tape mon mail de connexion et mon mot de passe j'arrive tout de suite sur une page toute blanche avec pour adresse : https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Je ne comprends pas...
0