ginger4549
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
1 nov. 2014 à 20:13
ginger4549 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 23:01
ginger4549 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 23:01
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 20:26
1 nov. 2014 à 20:26
Il se trouve qu'une amie a eu le même problème et m'a demandé pourquoi, mais je n'avais pas su dire la cause. D'abord j'ai été voir la mémoire pour vérifier si elle n'était pas saturée par des applications.
Ensuite, j'ai un peu fouiné et voici une astuce visiblement :
Appuyer et maintenir le bouton Power, choisir "Eteindre" et faire OK.
Appuyer et maintenir le bouton Power et "Volume +" en même temps.
Relâcher le bouton Power quand le logo Samsung apparaît.
Relâcher le bouton "Volume +" quand le logo Android apparaît.
Un menu apparaît, appuyer sur "Volume -" pour sélectionner effacer la partition de cache.
Appuyer sur Power
Une fois le message "cache effacé", appuyer sur Power pour choisir "Redémarrer".
Je n'ai pas testé et j'ai encore eu de contact avec elle pour voir si çà a marché.
Ensuite, j'ai un peu fouiné et voici une astuce visiblement :
Appuyer et maintenir le bouton Power, choisir "Eteindre" et faire OK.
Appuyer et maintenir le bouton Power et "Volume +" en même temps.
Relâcher le bouton Power quand le logo Samsung apparaît.
Relâcher le bouton "Volume +" quand le logo Android apparaît.
Un menu apparaît, appuyer sur "Volume -" pour sélectionner effacer la partition de cache.
Appuyer sur Power
Une fois le message "cache effacé", appuyer sur Power pour choisir "Redémarrer".
Je n'ai pas testé et j'ai encore eu de contact avec elle pour voir si çà a marché.
ginger4549
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 23:01
3 nov. 2014 à 23:01
Bonjour Rocky merci de m'avoir répondu mais malheureusement ca ne fonctionne pas.J'ai essayé exactement comme tu mas dis.
Merci.
Ginger 4549
Merci.
Ginger 4549