Je suis toujours connectée !!!!
Rojin36
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'habitude d'y aller tous le temps mais je veux pas que les gens me voie connectée!! Ça m'énerve énormément, je sais pas quoi faire ! Qu'est-ce que je dois faire ? Et je veux pas qu'on voit l'heure à côté de mon statue. Que dois je faire aussi ?? C'est urgent !!
Merci.
Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'habitude d'y aller tous le temps mais je veux pas que les gens me voie connectée!! Ça m'énerve énormément, je sais pas quoi faire ! Qu'est-ce que je dois faire ? Et je veux pas qu'on voit l'heure à côté de mon statue. Que dois je faire aussi ?? C'est urgent !!
Merci.
A voir également:
- Je suis toujours connectée !!!!
- Bague connectée ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Clé usb connectée mais non visible - Guide
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
- Avis ice watch connectee - Accueil - Montres
- Montre connectée aquagym - Forum Bracelets d'activité
2 réponses
Bonjour
- Si lorsque vous être déconnecter et que l'on vous voit connecter ailleurs sur un
autre PC
( c'est peut-être parce-que une autre personne a pris votre identité ? )
- Si l'on désactive la discution instantanée et que l'Ipad reste allumé sur Facebook ,
les gens continuerons de vous voir connectée !!
- ou alors vous avez laisser la connection sur Facebook sur un autre PC ,?,
Cdl
- Si lorsque vous être déconnecter et que l'on vous voit connecter ailleurs sur un
autre PC
( c'est peut-être parce-que une autre personne a pris votre identité ? )
- Si l'on désactive la discution instantanée et que l'Ipad reste allumé sur Facebook ,
les gens continuerons de vous voir connectée !!
- ou alors vous avez laisser la connection sur Facebook sur un autre PC ,?,
Cdl