Comment ne pas inonder mes "amis proches" de notifications ?

Fermé
forum999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 11:10
forum999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 14:56
Sur fb, j'ai un album de photos réservé aux amis proches. Il y a longtemps que cet album existe. Il y a beaucoup de photos et je voudrais le mettre à jour en faisant des commentaires sur ces photos, mettre des dates etc. Comment faire pour que mes amis ne reçoivent pas à chaque fois une notification, je ne voudrais pas les inonder ! Je mettrai juste un message sur mon journal pour dire que j'ai actualisé les albums photos.
Dans les aides, je vois bien comment ne plus recevoir de notifications, mais je ne vois pas comment ne pas envoyer de notifications.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai un peu regarder,

Mais je n'ai pas trouvé l'option pour que les amis ne reçoivent plus de notifications, elles se font automatiquement.

Cette option n'existe pas.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année à vous.

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
0
forum999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 14:56
Un grand merci pour votre réponse
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
0