Affiché actualité des amis
Djet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai divisé mes amis facebook en deux partie. Les "amis" et les "amis proches".
J'ai également modifier le choix de visibilité de mes publications. Seul mes "amis proches"" peuvent les lire.
Depuis ce changement, plus aucune publications de "mes simple amis" ne s'affiche sur mon mur.
J'ai lu sur certains site qu'il fallait aller en bas de la page pour modifier l'option mais impossible de faire cela car le fil d'actualité s'allonge.
Comme puis-je faire pour que les publications de tout mes contacts s'affiche ?
Merci
Djet
Depuis quelques temps, j'ai divisé mes amis facebook en deux partie. Les "amis" et les "amis proches".
J'ai également modifier le choix de visibilité de mes publications. Seul mes "amis proches"" peuvent les lire.
Depuis ce changement, plus aucune publications de "mes simple amis" ne s'affiche sur mon mur.
J'ai lu sur certains site qu'il fallait aller en bas de la page pour modifier l'option mais impossible de faire cela car le fil d'actualité s'allonge.
Comme puis-je faire pour que les publications de tout mes contacts s'affiche ?
Merci
Djet
A voir également:
- Affiché actualité des amis
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Samsung
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux