Facebook

tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde
pouvez vous m'aider
svp
merci

3 réponses

DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

MINCE MAIS VOUS ETE AVEUGLE OU QUOI !

PREMIÈREMENT : QUEL RAPPORT AVEC LES BDD

DEUXIÈMEMENT : SURVEILLER VOTRE LANGUAGE !

SIGNALER

RAISON :

MAUVAIS FORUM

HORS SUJET LOCAL
0
tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas aveugle dsl mais quand je me suis connecté on a mis SORRY et plus moyen d'acceder a mon passe
je vous demande comment je dois faire ??? car je mets des mots de passe mais on me refuse méme sur passe oublié
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Deja soyer plus claire dans vos question.

sur FaceBook vous faite mot de passe oublier puis regarder sur votre adresse email..
0
tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ce que je fais on me donne un n° mais ça ne passe pas aprés on me dit que j'ai trop fais pourtant quand je me connecte il y a mon identifiant et mon mot de passe et quand je fais connection on me dit que le mot de passe n'ai pas bon
0

Ressayer se soir est dite moi
0
tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé plusieurs fois et on me dit que j'ai trop fais de passe que je dois attendre 24 h j'aime faire des jeux et parler avec mes amis ( es ) je pense que j'ai été pirater vivant seule ça m'occupe a mon age
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il arrive parfois que sur Facebook je puisse être plusieurs jours sans me connecter également... Peut-être des maintenances? Ou des petits serveurs de grillé? Sois patient
0
tejo16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0