Envoyer un pps avec Facebook
cadurcien
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des pps avec Facebook ? En tout cas je n'ai pas trouvé comment il fallait faire.
Merci pour votre aide, cordialement,
cadurcien.
Je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des pps avec Facebook ? En tout cas je n'ai pas trouvé comment il fallait faire.
Merci pour votre aide, cordialement,
cadurcien.
A voir également:
- Envoyer un pps avec Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
En tant que PPS non, car facebook ne sait pas le lire...
Par contre tu peux transformer ton document pps en plusieurs images (enregistrer sous -> autres formats). PWP te créera un nouveau fichier avec plusieurs images des diapos... Mais c'est pas très simple à lire...
Sinon tu peux le transformer en vidéo... Il existe des convertisseurs téléchargeables (payant et parfois gratuit juste le 1er mois) qui peuvent le faire...
:)
En tant que PPS non, car facebook ne sait pas le lire...
Par contre tu peux transformer ton document pps en plusieurs images (enregistrer sous -> autres formats). PWP te créera un nouveau fichier avec plusieurs images des diapos... Mais c'est pas très simple à lire...
Sinon tu peux le transformer en vidéo... Il existe des convertisseurs téléchargeables (payant et parfois gratuit juste le 1er mois) qui peuvent le faire...
:)