Victime d'"harponnage"

Fermé
nepeese Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 18 mars 2015 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 22:24
Je ne sais que faire... Contre mes idées et convictions, je me suis trouvée trompée par une infiltration de Mme Gaillou (UMP dure) sur mon facebook, et, à sa demande, l'ai acceptée comme amie !... Résultat, mon facebook est envahi de FILLON, Sarkozy et consorts. Qui peut m'aider à ANNULER et à me débarrasser de personnes que je me trouve cautionner malgres mois ?

Pardon, je ne sais spécifier l'emplacement, mais je cherche vraiment de l'aide.

Merci à ceux qui pourront m'orienter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:45
Bonjour,

Tu es sûre que tu t'es pas fait piraté ton compte plutôt ?

On ne devient pas amis sans en faire la demande ou sans en accepter une...

:)
0
nepeese Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 19:53
Merci de votre réponse, Strumpfette
Le mot "harponnage" était impropre. Mon facebook était ouvert à M. JUPPE, et j'ai confondu avec une recherche de groupes pas forcément politiques, mais soutenant l'orientaion droite-udi-modem... Certes, l'erreur est mienne... mais comment corriger en déclarant "indésirable" cette personne qui semble de droite dure... Cela me choque dans mes conviction, ainsi que mes amis.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 22:24
Tu le bloques...

Tu cliques sur une de ses publications, tu indiques que tu n'aimes pas, et tu suis la procédure jusqu'au blocage

:)
0