Facebook toto 45 - Dernière réponse le 25 mars 2015 1 réponse Bonjour, Comment enlever un j'aime quand ont est plus ami? Merci ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Quand tu veux dire "J'aime", tu cliques sur je "J'aime" : et ça devient : Donc il suffit que tu cliques sur "Je n'aime plus" et ça revient comme avant. Cldt Utilisateur anonyme Sauf que quand on est plus ami on a plus aux accès au publications PSud Alors si tu n'es plus ami, tu n'en as rien à faire et tu laisses tomber. Passe à autre chose de plus intéressant :-) Utilisateur anonyme C'est pas moins l'auteur si jamais... Je fais que rappeler la problématique de son message... xD Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PSud Bonjour, Quand tu veux dire "J'aime", tu cliques sur je "J'aime" : et ça devient : Donc il suffit que tu cliques sur "Je n'aime plus" et ça revient comme avant. Cldt Utilisateur anonyme Sauf que quand on est plus ami on a plus aux accès au publications PSud Alors si tu n'es plus ami, tu n'en as rien à faire et tu laisses tomber. Passe à autre chose de plus intéressant :-) Utilisateur anonyme C'est pas moins l'auteur si jamais... Je fais que rappeler la problématique de son message... xD
PSud Alors si tu n'es plus ami, tu n'en as rien à faire et tu laisses tomber. Passe à autre chose de plus intéressant :-)
Utilisateur anonyme C'est pas moins l'auteur si jamais... Je fais que rappeler la problématique de son message... xD