Ipad 1 OS 5.1.1 julien76680 - Dernière réponse le 26 mars 2015 1 réponse Bonjour, je recherche des applications gratuites pour ipad 1 par exemple facebook , le bon coin etc car je viens de récuperer un ipad 1 qui a été formaté du coup impossible de télecharger des aplis merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sisine28 y a t'il appstore si il y a je peu te le jealbreaker je vais chercher des liens pour toi bonne chance!!! ... Signaler Devanety Je pourrais avoir besoin de ce lien car j'ai le même souci. Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sisine28 y a t'il appstore si il y a je peu te le jealbreaker je vais chercher des liens pour toi bonne chance!!! ... Signaler Devanety Je pourrais avoir besoin de ce lien car j'ai le même souci.