Mon onglet ' à propos de ' a disparu
Loukadu59300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
atflor -
atflor -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème sur mon Facebook , Mon onglet "à propos de" ou on retrouve nos informations " Etudie, Habite, Travaille, relation " qu'on aperçoit à gauche sur son profil Facebook a disparu , c'est mes photos qui ont pris la place tout en haut , j'ai cliqué sur quelque chose qui ne fallait pas mais c'était tellement rapide que je me souviens plus du tout sur quoi j'ai touché... J'aimerais donc retrouver mes informations personnelles à droite comme dans la normalité d'un profil Facebook.
En attendant une aide de votre part ,
Cordialement.
Voilà j'ai un petit problème sur mon Facebook , Mon onglet "à propos de" ou on retrouve nos informations " Etudie, Habite, Travaille, relation " qu'on aperçoit à gauche sur son profil Facebook a disparu , c'est mes photos qui ont pris la place tout en haut , j'ai cliqué sur quelque chose qui ne fallait pas mais c'était tellement rapide que je me souviens plus du tout sur quoi j'ai touché... J'aimerais donc retrouver mes informations personnelles à droite comme dans la normalité d'un profil Facebook.
En attendant une aide de votre part ,
Cordialement.
A voir également:
- Mon onglet ' à propos de ' a disparu
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Play store a disparu de mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques