Où sont passés mes amis facebook ?
3v3uax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
3v3uax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3v3uax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peux plus commenter mes messages
Mes messages ne défilent plus
Je n'ai plus la liste de mes amis
Merci à vous !
Mes messages ne défilent plus
Je n'ai plus la liste de mes amis
Merci à vous !
A voir également:
- Où sont passés mes amis facebook ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
3v3uax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Vous avez raison pour la politesse et la courtoisie ! Je vous remercie de m'avoir répondu, c'est vrai que la vie est tellement plus jolie lorsque les contacts entre des personnes sont empreints de respect mutuel. Excusez-moi s'il vous plaît !Je vous souhaite une bonne journée de vendredi ! A bientôt !
3v3uax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis en retraite et ma correspondance sur facebook est un plaisir, j'apprends beaucoup de choses, je visite la France, je partage et ces liens sont très importants pour moi. Je serais tellement contente de retrouver mes pages et les commenter ! Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, je vous en serais très reconnaissante ! Je vous remercie d'être là pour m'aider ...