Onglet "A PROPOS " à gauche de ma page a disparu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Onglet "A PROPOS " à gauche de ma page a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Ma souris a disparu - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 14:47
25 mars 2015 à 14:47
Bonjour,
Bizarre... Tu peux nous faire une capture d'écran stp ?
(en enlevant tes informations persos évidemment).
:)
Bizarre... Tu peux nous faire une capture d'écran stp ?
(en enlevant tes informations persos évidemment).
atflor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 25/03/2015 à 20:29
Modifié par Strumpfette le 25/03/2015 à 20:29
Oui je connais mais en fait l'onglet à propos ne peut être décoché...il l'est donc dans mes onglets automatiquement. J'ai vraiment un problème d'affichage sur la partie gauche de l'écran...
c'est bien en public...
j'ai déjà vérifier tout ça et c'est bien ce qui me désole...
j'ai déjà vérifier tout ça et c'est bien ce qui me désole...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sniff...on m'a oublié...
Hello,
Non je t'ai pas oublié, par contre je ne me suis pas connectée à FB depuis mon ordinateur avant ce matin...
Donc j'ai fait les tests... Pour que le "à propos" s'affiche dans le profil public, faut que les informations soient en public...
Vérifie aussi si tu l'avais pas supprimé de ta page en passant par :
Paramètres en haut de votre Page.
Cliquez sur Applications dans la colonne de gauche.
Accédez à l'onglet ou l'application que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Ajouter l'application.
Si après tout ça rien ne marche, faut contacter facebook
Non je t'ai pas oublié, par contre je ne me suis pas connectée à FB depuis mon ordinateur avant ce matin...
Donc j'ai fait les tests... Pour que le "à propos" s'affiche dans le profil public, faut que les informations soient en public...
Vérifie aussi si tu l'avais pas supprimé de ta page en passant par :
Paramètres en haut de votre Page.
Cliquez sur Applications dans la colonne de gauche.
Accédez à l'onglet ou l'application que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Ajouter l'application.
Si après tout ça rien ne marche, faut contacter facebook
atflor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
>
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 08:25
31 mars 2015 à 08:25
Bonjour
J'attendais mon message dans ma messagerie qui n'est pas apparu...en fait je me suis rendu compte que tu m'avais répondu vendredi ...
Bon alors
- je bien mis toutes mes info en public...
- j'ai essayer de voir dans les paramètres mais je ne comprends pas trop...dans les applications je n'ai pas "accédez à l'onglet" .
-Pour facebook j'ai déjà envoyé un message dans l'espace assistance, il me dise que cela améliorera...mais je ne crois pas qu'il y aura une réponse ! et rien dans tout le forum...des personnes ont le problème mais il n'y a pas la réponse.
-Par contre sur ce forum une personne a eu le même problème Loukadu59300, j'ai mis une demande sur le forum mais pas de réponse. Est ce qu'en tant que modérateur tu peux lui envoyer un message directement sur sa messagerie ?
J'attendais mon message dans ma messagerie qui n'est pas apparu...en fait je me suis rendu compte que tu m'avais répondu vendredi ...
Bon alors
- je bien mis toutes mes info en public...
- j'ai essayer de voir dans les paramètres mais je ne comprends pas trop...dans les applications je n'ai pas "accédez à l'onglet" .
-Pour facebook j'ai déjà envoyé un message dans l'espace assistance, il me dise que cela améliorera...mais je ne crois pas qu'il y aura une réponse ! et rien dans tout le forum...des personnes ont le problème mais il n'y a pas la réponse.
-Par contre sur ce forum une personne a eu le même problème Loukadu59300, j'ai mis une demande sur le forum mais pas de réponse. Est ce qu'en tant que modérateur tu peux lui envoyer un message directement sur sa messagerie ?