Amis facebook guizmo2202 - Dernière réponse le 3 juin 2015 1 réponse bonjour, je voulais savoir si c'était possible de cacher que quelque membre de notre liste facebook à nos amis? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, C'est soit votre liste amis(es) est visible par tous, soit par personne. @+ ... Signaler guizmo2202 Auteur ce qui est bizarre c'est que je vois un nombre d'ami inscrit mais ça ne correspond pas au nombre dans la liste. Discussions similaires Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, C'est soit votre liste amis(es) est visible par tous, soit par personne. @+ ... Signaler guizmo2202 Auteur ce qui est bizarre c'est que je vois un nombre d'ami inscrit mais ça ne correspond pas au nombre dans la liste.
... Signaler guizmo2202 Auteur ce qui est bizarre c'est que je vois un nombre d'ami inscrit mais ça ne correspond pas au nombre dans la liste.