Christiane Huet
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bj cela fait la 2eme fois que je dois désinstaller et réinstaller FB car je l'ai en tout petit sur ma tablette,et je ne sais ni voir commentaires, ni en mettre,jamais je n'ai eu cela et pourtant je n'ai rien changé ? y a t'il quelque chose a faire dans les paramètres? Merci de m'aider car je me debouille,mais ne suis pas informaticienne ?
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Par "je l'ai en tout petit", vous parlez de quoi ? La taille du texte ? Ou l'application n'est pas affichée en plein écran ? Pouvez-vous également préciser la marque et le modèle de votre tablette ?
Merci, bonne journée
Par "je l'ai en tout petit", vous parlez de quoi ? La taille du texte ? Ou l'application n'est pas affichée en plein écran ? Pouvez-vous également préciser la marque et le modèle de votre tablette ?
Merci, bonne journée
L'application n'est plus affichée en plein ecran,je viens de nouveau de deconnecter et puis reconnnecter,ca va comme d'habitude et puis après avoir commenté 2 3 fois,ca revient en petit,et ne sais plus rien voir ma tablette est une samsung