Bloqué ou non

gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je suis bloqué par quelqu'un. Je peux aller sur son profil mais je ne peux ni l'ajouter dans mes amis, ni la suivre et ni lui envoyer de message. D'ailleurs j'ai essayé de lui renvoyer une invitation après que je l'ait enlevé. Pourtant je souhaite simplement communiquer avec ce contact. En plus cette personne utilise son Facebook peut-être une fois aux 3 mois gros max (je ne sais même pas s'il est installé).

Ça s'affiche comme ça:

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux choisir si tu veux recevoir des demandes d'amis ou pas. Certaines personnes bloquent cette fonction...

;)
0
gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On ne peut même pas envoyer de messages? :/
0
Utilisateur anonyme > gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chaque personne est libre de choisir si elle veut etre contactée ou oas non...

Si tu peux pas envoyer de messages, la fontion est bloquée.
0
faraz234 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu es bloqué par quelqu'un sur facebook , tu peux visiter son profil,mais tu n'enverras pas de messages est une invitation encore.Tu pourrais pas contacter cette personne.
-1
Utilisateur anonyme

Non c'est faux... Si tu es bloqué tu ne voit plus du tout le profil de la personne... C'est comme s'il existait pas sur fb...
0