J'ai un probleme dans mon compte facebook Haifa90 - Dernière réponse le 6 sept. 2016 2 réponses J'ai un probleme de la carte d'identité Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Haifa90 Auteur Probleme du nom sur mon compte facebook et ma carte d'identité,c'est pas le meme nom!s'il vous plait comment je peux recuperer mon compte facebook Réponse 2 / 2 yassa@ Vouler vous dire que face book vous demande une copi de cart identite Mer i Haifa90 Auteur Oui il me demande que le nom de facebook et ma carte d'identité sont les même,parce que ils sont different yassa@ @Haifa90Tu t'inquiet pas donc c'est pas un probleme Juste il vons bloque votre compte Donc garder ta carte Ouvrir un autre compte avec un autre numero Haifa90 Auteur Je peux pas donc recuperer mon compte facebook? yassa@ @Haifa90Oui bien sur il ouvrir in autre et tu revien sur tes amis. Haifa90 Auteur @yassa@ Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Supprimer compte facebook sans mail Joris77 2 comptes facebook avec même mail et même nom sarabi21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Haifa90 Auteur Probleme du nom sur mon compte facebook et ma carte d'identité,c'est pas le meme nom!s'il vous plait comment je peux recuperer mon compte facebook
Réponse 2 / 2 yassa@ Vouler vous dire que face book vous demande une copi de cart identite Mer i Haifa90 Auteur Oui il me demande que le nom de facebook et ma carte d'identité sont les même,parce que ils sont different yassa@ @Haifa90Tu t'inquiet pas donc c'est pas un probleme Juste il vons bloque votre compte Donc garder ta carte Ouvrir un autre compte avec un autre numero Haifa90 Auteur Je peux pas donc recuperer mon compte facebook? yassa@ @Haifa90Oui bien sur il ouvrir in autre et tu revien sur tes amis. Haifa90 Auteur @yassa@
Haifa90 Auteur Oui il me demande que le nom de facebook et ma carte d'identité sont les même,parce que ils sont different
yassa@ @Haifa90Tu t'inquiet pas donc c'est pas un probleme Juste il vons bloque votre compte Donc garder ta carte Ouvrir un autre compte avec un autre numero