J'ai un probleme dans mon compte facebook

Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un probleme de la carte d'identité

2 réponses

Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme du nom sur mon compte facebook et ma carte d'identité,c'est pas le meme nom!s'il vous plait comment je peux recuperer mon compte facebook
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Vouler vous dire que face book vous demande une copi de cart identite
Mer i
0
Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me demande que le nom de facebook et ma carte d'identité sont les même,parce que ils sont different
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'inquiet pas donc c'est pas un probleme
Juste il vons bloque votre compte
Donc garder ta carte
Ouvrir un autre compte avec un autre numero
0

Je peux pas donc recuperer mon compte facebook?
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur il ouvrir in autre et tu revien sur tes amis.
0
Haifa90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0