Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Lisaress Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stava -
Bonsoir,
voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il m'indique un numéro de téléphone et me demande si c'est le mien , la première fois j'ai changé de mot de passe ,en ouvrant le lendemain un autre numéro s'est affiché et c'est des numéros qui fonctionnent et qui sont pas les miens ,est ce qu'une autre personne utilise mon compte ? j'aimerais bien savoir pourquoi ça s'affiche , et merci d'avoir pris la peine de lire mon message .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu t'es fait piraté...

Tu accèdes toujours à ton compte ?

:)
0
Lisaress Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'accède toujours à mon compte mais c'est la 2éme fois que je reçois le message avec un numéro différent ... et quand je vérifie les différentes connexions qui ont eu lieu sur lmon compte il y a juste les appareils que j'utilise ,ça se peut qu'on ait piraté mon pc aussi ??
0
Utilisateur anonyme > Lisaress Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si tu accèdes à ton compte, remets vite ton numéro et ton email dans les options de récupération de compte ! Et change ton mdp

--
0
Utilisateur anonyme > Lisaress Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'accède toujours à mon compte mais c'est la 2éme fois que je reçois le message avec un numéro différent ...

Le message que tu reçois, tu le reçois où ?
0
Lisaress > Utilisateur anonyme

Le msg en haut de la page qui demande de sécurisé le compte en inserant un numero sauf que dans mon cas on me dit "0....... est il votre numéro protegez vite votre compte en confirmant "
0
stava > Lisaress

pareil je n'ai pas securiser mon compte avec mon numero ,mais il me propose de le faire sauf que c'est pas le mien!
0