Pourquoi n'arrive plus a changer mont nom vu par les autres

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ; sauf erreur c'est expliquez dans le titre
je ne comprend pas je voudrait changer Prénom et nom FB cela dur ou je ne parviens pas a arriver pourriez vous me dire de quoi ça vient et si il y'a méthode de le faire merci de me dire comment
A voir également:

5 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir :)

Tu cliques sur Paramètres-général-nom de compte, et tu changes le nom d'utilisateur
2
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ; mamy arlette

voici se que ça me dit en faisant ce que vous me dit

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l’instant car vous l’avez déjà fait au cours des 60 jours derniers.

combien de temps dois-je encore attendre savez-vous ??merci
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de votre réponse
mamy arlette

mais ça me dit pas dans combien de jour puis-je le changer
Savez-vous ??merci
0

Tout dépend depuis combien de jours tu l'as changé; si cela fait 10 jours, c'est quand même pas compliqué de faire le calcul
0

Je te remercie de tes Messages vais attendre que je puisse le changer

je ne me souvient plus combien de temps j'ai mi se nom !!

Bonne fête de Pâques je te souhaite
0

Merci, de même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi Normal !!! mamy arlette
0