Entreprises "greffées" à mon post facebook

Fermé
ami239 - 10 nov. 2018 à 23:00
HelpiOS Messages postés 14374 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 11 nov. 2018 à 17:13
Bonsoir,

J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois avec stupéfaction qu'en effectuant une recherche de mon site dans Images de google que 4 entreprises (restauration, hôtellerie, vêtements pour bébé) se sont "greffées" à mon post. Résultat: je me retrouve malgré moi à leur faire de la publicité gratuite alors mes prestations de services sont liés au domaine du webmarketing.

Auriez-vous une explication?
Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14374 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 11 385
11 nov. 2018 à 17:13
Bonjour,

Il est possible que ces entreprises apparaissent dans les pages similaires sur votre propre page. De ce fait, comme Google Images sélectionne les photos de ces entreprises depuis votre page, en plus du post que vous avez publié, alors elles apparaissent dans les résultats d'images.

Vous pouvez désactiver l'affichage des pages similaires, mais sachez qu'en faisant cela, la votre n'apparaîtra plus dans les suggestions sur d'autres pages.
0