Discution instantanée
Fermé
mimiset
-
15 avril 2019 à 11:03
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 15 avril 2019 à 11:19
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 15 avril 2019 à 11:19
Bonjour,
voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes.
Je viens de me créer un compte et j'aimerai discuter avec une personne. je viens d'envoyer mon message par discution instantanée mais nous ne somme pas amis. j'aimerai savoir si cette personne à bien reçu mon message où si nous devons être amis pour discuter comme ceci.
d'avance merci.
voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes.
Je viens de me créer un compte et j'aimerai discuter avec une personne. je viens d'envoyer mon message par discution instantanée mais nous ne somme pas amis. j'aimerai savoir si cette personne à bien reçu mon message où si nous devons être amis pour discuter comme ceci.
d'avance merci.
A voir également:
- Discution instantanée
- Messagerie instantanée - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici comment corriger un message WhatsApp déjà envoyé si vous avez fait une erreur - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
15 avril 2019 à 11:13
15 avril 2019 à 11:13
Bonjour mimiset,
Oui, le destinataire a bien reçu ton message. Seulement, il doit approuver ta demande de discussion pour parler avec lui.
Tu peux lui parler sans être amis sur Facebook.
Cordialement,
Oui, le destinataire a bien reçu ton message. Seulement, il doit approuver ta demande de discussion pour parler avec lui.
Tu peux lui parler sans être amis sur Facebook.
Cordialement,
15 avril 2019 à 11:15
15 avril 2019 à 11:19