Discution instantanée
mimiset
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes.
Je viens de me créer un compte et j'aimerai discuter avec une personne. je viens d'envoyer mon message par discution instantanée mais nous ne somme pas amis. j'aimerai savoir si cette personne à bien reçu mon message où si nous devons être amis pour discuter comme ceci.
d'avance merci.
voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes.
Je viens de me créer un compte et j'aimerai discuter avec une personne. je viens d'envoyer mon message par discution instantanée mais nous ne somme pas amis. j'aimerai savoir si cette personne à bien reçu mon message où si nous devons être amis pour discuter comme ceci.
d'avance merci.
A voir également:
- Discution instantanée
- Messagerie instantanée - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
1 réponse
Bonjour mimiset,
Oui, le destinataire a bien reçu ton message. Seulement, il doit approuver ta demande de discussion pour parler avec lui.
Tu peux lui parler sans être amis sur Facebook.
Cordialement,
Oui, le destinataire a bien reçu ton message. Seulement, il doit approuver ta demande de discussion pour parler avec lui.
Tu peux lui parler sans être amis sur Facebook.
Cordialement,
mimiset
ah ok mais donc comment savoir si la personne à accepter ou non la discution? parce que je suppose que si elle n'a pas accepter je n'en serai pas mis au courant?
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
mimiset
Tu le verras en ligne ou il t'enverra un message.