Problème diffusion photo sur facebook

Fermé
linario - 3 nov. 2019 à 17:39
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 18:25
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partagez vos photos et vidéos ici et juste en dessous j'ai autoriser l'accès alors que j'ai pas envie que facebook aie accès a mon dossier photos sur mon smartphone.
Que puis je faire svp ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 3 nov. 2019 à 18:26
Bonjour

C'est impossible, si vous souhaitez pouvoir poster une image, une vidéo, ou autre média se trouvant sur votre téléphone, l'application doit forcément avoir accès à votre contenu media.
Ce serait comme demander à un facteur de poste votre courrier sans vouloir lui remettre la lettre.

Quand un application demande un accès, ce n'est pas pour cela qu'elle va se mettre à partager toute seule votre contenu.
Le risque peut exister surtout avec des appli plus gadget ou moins connue dont on ne sait pas trop ce qu'ils font du contenu.

bav


0