Problème diffusion photo sur facebook
linario
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partagez vos photos et vidéos ici et juste en dessous j'ai autoriser l'accès alors que j'ai pas envie que facebook aie accès a mon dossier photos sur mon smartphone.
Que puis je faire svp ?
Que puis je faire svp ?
A voir également:
- Problème diffusion photo sur facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est impossible, si vous souhaitez pouvoir poster une image, une vidéo, ou autre média se trouvant sur votre téléphone, l'application doit forcément avoir accès à votre contenu media.
Ce serait comme demander à un facteur de poste votre courrier sans vouloir lui remettre la lettre.
Quand un application demande un accès, ce n'est pas pour cela qu'elle va se mettre à partager toute seule votre contenu.
Le risque peut exister surtout avec des appli plus gadget ou moins connue dont on ne sait pas trop ce qu'ils font du contenu.
bav
C'est impossible, si vous souhaitez pouvoir poster une image, une vidéo, ou autre média se trouvant sur votre téléphone, l'application doit forcément avoir accès à votre contenu media.
Ce serait comme demander à un facteur de poste votre courrier sans vouloir lui remettre la lettre.
Quand un application demande un accès, ce n'est pas pour cela qu'elle va se mettre à partager toute seule votre contenu.
Le risque peut exister surtout avec des appli plus gadget ou moins connue dont on ne sait pas trop ce qu'ils font du contenu.
bav