Badge facebook

HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a vous ,
j'ai un groupe fb les badges fonctionnaient si bien soudain ils ont disparu, j'ai essayé avec un autre groupe idem je voudrai savoir pour quel raison les badges disparaissent et y a t-il un moyen de les réactiver ?
merci a vous............

1 réponse

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Tu as vérifié qu'ils étaient bien activés ?
https://www.facebook.com/help/383114938880295

Tu es le seul admin ?

;)
1
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ils sont bien activés oui je suis seule admin
0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il faut signaler le problème à facebook... pas d'autres solutions.
0
HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que les badges pour les membres sont temporaires ?
0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > HMGS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non. il n'y a rien dans la faq facebook à ce sujet...

la seule chose que dit facebook c'est :
- ce sont les admin qui active ou désactive les badge
- les utilisateurs peuvent choisir de le faire apparaître ou pas

la dernière possibilité c'est qu'une mise à jour fb est en cours... et peut-être que les badges n'en font plus partie... mais pour ça faut attendre qq mois pour voir...
0

merci beaucoup c'est tres aimable
0