Facebook Groupe facebook bloqué ! wtankeu - Dernière réponse le 22 nov. 2020 2 réponses Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a plus de discussion instantanée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TOUCK0 Heu.. Et alors ? Réponse 2 / 2 wtankeu Auteur je veut que ce soit comme au départ Sad Compte FB d’un groupe bloqué comment faire pour récupérer notre groupe Afficher toute la discussion Discussions similaires Trouver mon pass facebook sans le changer zigzag28 J'ai une notification Messenger Facebook sans message ninibjones Revenir à mon ancien facebook aramètre comment activer le nouveau journal facebook? Marcia Probleme d'inscription sur Facebook nounoun acceder à ma page facebook hub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TOUCK0 Heu.. Et alors ?
Réponse 2 / 2 wtankeu Auteur je veut que ce soit comme au départ Sad Compte FB d’un groupe bloqué comment faire pour récupérer notre groupe