Facebook disparition morceaux choisis
Résolu
Warfu
-
roy202 -
roy202 -
Bonjour,
La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, dans mes actualités s'affichent une info à chaque fois qu'un ami a de nouveaux amis, ce qui n'arrivait pas avant et encombre forcément la page d'accueil inutilement.
Merci d'avance à ceux qui m'expliqueront si j'ai fait une fausse manoeuvre et comment revenir en arrière.
La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, dans mes actualités s'affichent une info à chaque fois qu'un ami a de nouveaux amis, ce qui n'arrivait pas avant et encombre forcément la page d'accueil inutilement.
Merci d'avance à ceux qui m'expliqueront si j'ai fait une fausse manoeuvre et comment revenir en arrière.
A voir également:
- Facebook disparition morceaux choisis
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Tout le monde dit ça à chaque fois qu'il y a une mise à jour importante, mais ne t'en fais pas, d'ici quelques temps tu te sera habitué!
Penses à mettre le statut de ton post à "Résolu".
A+
Penses à mettre le statut de ton post à "Résolu".
A+
Ce n'est pas la seule chose qui a changé. Les actualités ont 2 modes d'affichage maintenant. L'un où tu voie toutes les actualités, l'autre qui est un condensé des actualités.
Certes, mais ce n'est pas une changement majeur. On ne peut pas dire que les gens ont du mal a s'habituer à une nouvelle version alors que y a que 3 bricoles qui ont changé... le seul vrai truc marquant, c'est la suppression de fonctionnalité (parce que le condensé d'actualité, bof). Et je trouve ça dommage ! :)